Wolymaker Posté(e) Décembre 8, 2023 Posté(e) Décembre 8, 2023 Bonjour, Je suis depuis 3 jours l'heureux propriétaire d'une P1S (sans AMS) et elle fonctionne nickel, du moins si je me limite au benchy présent de base sur la carte SD. Par contre, je n'ai aucun moyen de la connecter sur le cloud, via Bambu Handy. Je la connecte tout d'abord en Bluetooth comme préconisé, aucun problème, BH détecte le signal et me demande de se connecter au WiFi. Le signal de l'imprimante est correctement détecté mais impossible de se connecter. J'ai du ré essayer plusieurs dizaines de fois en retapant le mot de passe mais rien n'y fait. Je suis bien en 2.4 GHZ, le mode LAN est désactivé je suis en WLAN via mon point d'accès mobile uniquement. En fonction des différentes tentatives j'ai deux erreurs possibles qui apparaissent arbitrairement comme indiqué ci-dessous : Depuis Bambu Studio sur PC, également connecté au même réseau (point d'accès mobile), il détecte également le signal wifi de l'imprimante, mais ce n'est pas mieux : impossible de se connecter, le chargement bloque à 45%. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai déjà essayé de ré installer Bambu Handy, et les plugins de network de Bambu Studio. J'ai déjà reset l'imprimante aux paramètre de sortie d'usine et répété les étapes mais pas de changement. L'imprimante reste détectable mais toujours une erreur de connexion. Quelqu'un a déjà ça ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant