sebastien7476 Posté(e) Décembre 11, 2023 Posté(e) Décembre 11, 2023 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le nom du type de connecteurs utilisé sur les moteurs des imprimantes ? Impossible de trouver la bonne taille ! Et comme je suis en train de refaire tout le cablage, j'ai malheureusement une nappe à refaire. Merci d'avance de vos réponses. Bonne fin de journée. Sébastien
Savate Posté(e) Décembre 11, 2023 Posté(e) Décembre 11, 2023 il y a 19 minutes, sebastien7476 a dit : Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le nom du type de connecteurs utilisé sur les moteurs des imprimantes ? Impossible de trouver la bonne taille ! Et comme je suis en train de refaire tout le cablage, j'ai malheureusement une nappe à refaire. il me semble que c'est du JST PH (avec un écartement des pins de 2mm) à comparer avec les autres JST * le plus courant JST XH -> 2.54mm * et l'internissable avec de gros doigts le JST SH -> 1mm Câble moteur nema JST PH 6p 2mm - HX 2.54mm 4p 1 mètre (3delectroshop.fr) 1
sebastien7476 Posté(e) Décembre 11, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2023 Merci Savate pour ta réponse ! !. J'avance, J'avance, c'est long mais c'est bon ! 1 1
Messages recommandés