Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Bonjour à tous


TECHE

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur votre forum

Il y a quelques temps maintenant, j'ai acheté une Ender3V2 que j'ai délaissé par manque de temps. Aujourd'hui j'aimerai m'y remettre, j'ai donc fait quelques recherches et j'ai constaté qu'il était possible d'améliorer la machine. Je me suis procuré un dual z, des plots en silicones, une mousse isolante pour le plateau et pour finir un CR touch l'installation mécanique ne m'a pas posé de problèmes, par contre l'installation informatique du CR touch est une autre histoire... J'ai fait des recherches sur le net sans parvenir à installer la pièce. soyons clair, en informatique, j'ai deux mains gauche et je suis droitier...😃 En plus les connaisseurs emplois des termes que je ne connais pas , ce qui complique encore J'aj suivi les conseille glané un peu partout mais impossible d'installer ce sacré bidule je viens donc parmi vous chercher de l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Je ne doute pas que tu trouveras l'aide nécessaire, par exemple sur le forum ici:

Pense à indiquer dans ton profil la marque et le modèle de ton imprimante, ça facilitera les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...