Chris481 Posté(e) Décembre 18, 2023 Posté(e) Décembre 18, 2023 Bonjour J'ai une ender 3v2. Applicatif pas d'origine. Découper avec cura J'ai déjà fait beaucoup d'impression et depuis quelques temps j'ai des bugs avec la texture des parois... c'est toujours la carte Sd d'origine est-ce que sela viens de la ? J'ai pas toujours ce problème sa dépend des modeles voir du moment. J'ai déjà lancer l'impression et des fois elle bug des fois aucun problème avec le même fichier quand j'ai besoin de plusieurs foi la même pièce. J'ai aussi remarquer que parfois j'ai des fort ralentissements et elle fonctionne en saccade sur une surface précise du modèle... et je peux même plus bouger sur l'écran comme s'il serai frizé. Des qu'elle se remet à fonctionner à la bonne vitesse pas de problème.
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 18, 2023 Posté(e) Décembre 18, 2023 Il y a 3 heures, Chris481 a dit : Je peux même plus bouger sur l'écran comme s'il serai frizé Comme ça ? Je sors... 2
BO105cbs Posté(e) Décembre 18, 2023 Posté(e) Décembre 18, 2023 Il y a 4 heures, Chris481 a dit : c'est toujours la carte Sd d'origine est-ce que sela viens de la ? Bonjour, Ca pourrais être une possibilité, mais je doute, ce bug est étrange, hop comme à ça sur une partie aléatoire du modèle. Je ne vois pas tellement sur le coup.
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 18, 2023 Posté(e) Décembre 18, 2023 Oui le côté aléatoire c'est toujours curieux. Changer la carte SD ne coûte pas grand chose et permettra d'éliminer une hypothèse ou de régler le problème.
Messages recommandés