Lorenzo78 Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 (modifié) Bonjour, Dans un post récent j'ai tenté de mette un lien hypertexte, cependant celui ci ne s'affichait pas. J'ai insité et une fois le post validé les liens sont apparus. En voulant éditer mon post pour supprimer les lien excédentaires ils ont à nouveau disparu à l'écran. Voici ce que ça donne: Merci de m'indiquer la méthode à suivre ou s'il s'agit d'un bug. Edit je viens de coller le lien dans le test ci-dessous et il est invisible. Edit 2: Une fois le message envoyé le lien apparait à l'écran, mais je viens d'éditer le message et il disparait de nouveau. A noter que le curseur se positionne directement après ..."vérification:" comme si il n'y avait pas de texte derrière. Je mets le lien ci-apres pour vérification: https://www.prusa3d.com/fr/produit/original-prusa-mk4-enclosure-bundle-5/?a_aid=Li3D&data1=forum Modifié (le) Décembre 22, 2023 par Lorenzo78 correction
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 22, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2023 Merci @Motard Geek pour ta réponse. J'utilise effectivement un bloqueur de publicité mais ça n'est pas nouveau (plusieurs années) et j'ai eu ce problème seulement hier. J'explore cette piste. Passe de bonnes fêtes (avec modération )
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 il y a 8 minutes, Lorenzo78 a dit : j'ai eu ce problème seulement hier Peut-être une mise à jour des listes il y a 13 minutes, Lorenzo78 a dit : J'explore cette piste. Passe de bonnes fêtes (avec modération ) Merci, de même
Messages recommandés