matteo62 Posté(e) Décembre 23, 2023 Posté(e) Décembre 23, 2023 (modifié) Bonjour, mon laser qui ne donne plus de puissance (0%au lieu de 95%) à certaines lignes mais fait les mouvements qu' il faut : Je possède le laser ortur master 2s2 dimensions 390x410mm et dimension du travail que jai a réaliser 389,022x190,018mm en ayant la valeur 389,022 sur l'axe des X Le fichier a été réalisé sur lightburn Et passer en gcode sur lasergrbl (même problème pour les 2logiciel) et impossible de faire le bouton contour/frame mais peut exercer le travail demander sans la puissance que jai rentrer Sauriez vous me dire pourquoi ? Merci bonne journée Modifié (le) Décembre 23, 2023 par matteo62
PPAC Posté(e) Décembre 23, 2023 Posté(e) Décembre 23, 2023 il y a 4 minutes, matteo62 a dit : (0%au lieu de 95%) à certaines lignes mais fait les mouvements qu' il faut Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas ce graveur laser. Mais cela me fait penser a un faux contacte dans le faisceau de câble (si des brins son sectionné dans un fil, selon la courbure/flexion du câble il peut y avoir un faux contacte) ou connecteurs du laser ? (Tester via une connexion USB d'activer le laser disons a 1% de puissance et tout en laissant a 1% de puissance faire des déplacements sur l'ensemble de la surface, et/ou titiller le faisceau de câble et connecteurs du laser. Si le laser se coupe sur certaine position ou aléatoirement, alors cela soutiendrais mon hypothèse.)
matteo62 Posté(e) Décembre 24, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2023 Il y a 23 heures, PPAC a dit : Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas ce graveur laser. Mais cela me fait penser a un faux contacte dans le faisceau de câble (si des brins son sectionné dans un fil, selon la courbure/flexion du câble il peut y avoir un faux contacte) ou connecteurs du laser ? (Tester via une connexion USB d'activer le laser disons a 1% de puissance et tout en laissant a 1% de puissance faire des déplacements sur l'ensemble de la surface, et/ou titiller le faisceau de câble et connecteurs du laser. Si le laser se coupe sur certaine position ou aléatoirement, alors cela soutiendrais mon hypothèse.) Slt ppac Merci pour ta réponse je vais regarder ça merci, car tout mon projet c réaliser sans problème sauf les deux encoches donc ça me sembelrai bizarre que se soir ça jai concter le fabricant depuis jeudi et aucune réponse peut-être parcequ'il répond pas au francais 1
PPAC Posté(e) Décembre 24, 2023 Posté(e) Décembre 24, 2023 (modifié) il y a une heure, matteo62 a dit : tout mon projet c réaliser sans problème sauf les deux encoches donc ça me sembelrai bizarre Même projet et donc les encoches sont normalement créé dans le même fichier de gravure/découpe ".g"/".gco"/".gcode" ? Modifié (le) Décembre 24, 2023 par PPAC orthographe.
matteo62 Posté(e) Décembre 24, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2023 il y a 6 minutes, PPAC a dit : Même projet et donc les encoches sont normalement créé dans le même fichier de gravure/découpe ".g"/".gco"/".gcode" ? oui tout a était crée dans le meme fichier gcode...
Messages recommandés