cedvi59 Posté(e) Décembre 24, 2023 Posté(e) Décembre 24, 2023 (modifié) Mes critères de choix Budget : 550 Type(s) de filament(s) : Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour, J'ai commandé actuellement hier la m5s sur le site officiel. Mais ils ont tous les forums j'ai peur de faire une bêtise. Comme je l'ai mis dans le titre je suis débutant en résine j'ai actuellement une p1p.( Très bien d'ailleurs ) Ma commande est déjà parti mais je pense que je peux la refuser pour être remboursé. J'hésite en fait à changer d'avis pour la Saturne 3 ultra. Est-ce que des personnes ont fait l'expérience des deux imprimantes ? Et surtout les personnes qui ont une m5s ont-ils beaucoup de louper ? Et la qualité des détails est-elle au rendez-vous ? La fiabilité ? J'ai vu plein d'avis sur Youtube mais le problème c'est qu'il y a des youtubeurs qui sont payés pour en dire du bien..... Je ne voudrais pas commencer la résine avec une mauvaise machine et être déçu du résultat.... Je vous remercie tous d'avance Et surtout passer de bonnes fêtes de Noël Modifié (le) Décembre 24, 2023 par cedvi59 Précision
cedvi59 Posté(e) Décembre 25, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2023 (modifié) J'ai regardé pas mal de vidéo, dont celle de @isidon . (Merci pour ces vidéos) Mais pas beaucoup de vidéos après une utilisation quotidienne et à long terme entre les deux ( Surtout la m5s ) pour connaître la fiabilité entre les deux et la qualité après plusieurs utilisations. Modifié (le) Décembre 25, 2023 par cedvi59 1