lber Posté(e) Décembre 26, 2023 Posté(e) Décembre 26, 2023 (modifié) Bonsoir, Je suis débutant en impression 3D et je découvre. Je n'ai pas compris cette histoire de cloud. J'envoie mon fichier sur le cloud et il revient chez moi. Peut-on éviter cette étape de cloud? Merci de vos réponses Modifié (le) Décembre 26, 2023 par lber
Alain D. Posté(e) Décembre 26, 2023 Posté(e) Décembre 26, 2023 il y a 7 minutes, lber a dit : .....J'envoie mon fichier sur le cloud et il revient chez moi.... C'est parce que le cloud doit être en Australie... Comprenne qui pourra !!! En fait, je n'en sais rien du tout et je suis déjà très loin !
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2023 Posté(e) Décembre 26, 2023 @Ibert je déplace dans la bonne section
PPAC Posté(e) Décembre 27, 2023 Posté(e) Décembre 27, 2023 Il y a 7 heures, Alain D. a dit : C'est parce que le cloud doit être en Australie... Comprenne qui pourra !!! Une histoire de boomerang ? Il y a 7 heures, lber a dit : Je n'ai pas compris cette histoire de cloud. J'envoie mon fichier sur le cloud et il revient chez moi. Peut-on éviter cette étape de cloud? Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas d'imprimantes BambuLab. Mais oui, il me semble qu'il est possible d'envoyer un fichier d'impression directement via ton réseau local ( ou si tu utilise la carte SD) sans passer par le Cloud de BambuLab Citation 1
lber Posté(e) Décembre 27, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2023 Bon j'ai essayé ... Bambustudio ne trouve plus mon imprimante. Je la trouve bien sur le réseau avec un ping...
Messages recommandés