Dams51 Posté(e) Décembre 27, 2023 Posté(e) Décembre 27, 2023 Bonjour à tous. Je vous expose un soucis , j'espère que quelqu'un a une solution a m'apporter. J'ai une SUNLU S9+ , depuis un ans. J'ai fais une mise à jour du micro logiciel , et depuis , impossible de faire fonctionner le tactile de l'écran. Je pense qu'il faut faire la mise à jour de l'écran , mais je ne sais pas comment le faire. j'ai regardé des vidéos youtube pour voir comment ils font sur d'autres machines , mais rien n'y fait , Je remarque que sur la carte principal , il y a une diode rouge qui reste constamment allumée. Je vous avoue que je commence à désespérer .
Jonathandu83 Posté(e) Décembre 29, 2023 Posté(e) Décembre 29, 2023 Bonjour, J'ai également cette imprimante. Tu as installé quelle mise à jour ?
Dams51 Posté(e) Janvier 23, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2024 Bonjour , désoler pour le temps de réponse. Et merci de m'aider. J'ai installé Marlin.ino-8 Bit-S9(V1.00.16) . Je pense qu'il faut faire une mise a jour de l'évran aussi , mais je ne sais vraiment pas comment procéder ...
Titouvol Posté(e) Janvier 25, 2024 Posté(e) Janvier 25, 2024 Peut être une question bête ... mais si elle a 1 an ... tu as essayé de contacter le support ?
Messages recommandés