kauderni Posté(e) Décembre 29, 2023 Posté(e) Décembre 29, 2023 Salut j'ai changé de profil dans prusaslicer ( celui du site anycubic pour la kobra 2 pro ) première remarque : aux vitesses inscrites, ça marche pas top...ça pas grave j'ai changé.. par contre depuis quelques impressions, j'ai une première couche qui bave un peu par endroit, ce n'est plus aussi net... j'ai joué avec le Z offset: il m'indique -.2.27mm je crois que signifie ce moins devant ? si je mets -2 ma buse sera plus haute ou plus basse ? Merci Sébastien
PPAC Posté(e) Décembre 29, 2023 Posté(e) Décembre 29, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, kauderni a dit : j'ai joué avec le Z offset: il m'indique -.2.27mm je crois que signifie ce moins devant ? si je mets -2 ma buse sera plus haute ou plus basse ? Salutation ! le Z-Offset étant une valeur de décalage Z, si tu passe d'un Z-Offset de -2.27 mm à -2.00 mm, alors ta buse sera 0.27 mm plus loin du plateau. Donc plus haute. Edit > sujet déplacé. Modifié (le) Décembre 29, 2023 par PPAC
Messages recommandés