JPD78 Posté(e) Janvier 1, 2024 Posté(e) Janvier 1, 2024 (modifié) Je recherche des informations sur la carte mère. J'aime bien avoir une idée des signaux entrants et sortants. En plus cela peut être utile en cas de recherche de défaut lié à de la connectique. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/54092-cr-10-smart-en-smart-pro/#elCreateNew_menu J'ai lu sur ce sujet qu'il s'agissait de la carte : CR-FDM-v2.5.S1-100 Même si je n'ai pour l'instant rien imprimé, la notion d'impression en 2 couleurs me tentera un jour. Du coup d'après le nom des connecteurs présents sur la doc Creality, la carte semble utilisée au max. Modifié (le) Janvier 1, 2024 par JPD78
JPD78 Posté(e) Janvier 3, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2024 J'ai été voir dans le volume "technique" du dessous de l'imprimante. C'est assez bien rangé. Date de la carte : 2021-05-31 Processeur : ARM STM32F103 RET6 J'en ai profité pour vérifier les serrages des fils de puissance. Par contre les vis sont trop longues, mais vraiment trop longues. Celles qui font tout le tour, je l'ai remplacé par des vis de fixation de disque dur.
Messages recommandés