Tosamdy Posté(e) Janvier 3, 2024 Posté(e) Janvier 3, 2024 Voila, depuis 10 ans, j'ai toujours fais mes dessins sur DesignSpark Mechanical. Je le connais très bien Mais, je viens de voir qu'il n'est plus possible d'envoyer des STL dessus pour les modifier (Sauvegarder en STL, c'est bien sur toujours possible). Donc, je souhaiterais me faire la main sur un autre soft, c'est toujours utile d'en avoir 2... Mais, je souhaiterais le même type de soft et bien sur gratuit... Que me conseillez vous
Bud.fr Posté(e) Janvier 3, 2024 Posté(e) Janvier 3, 2024 Salut Tosamdy Comme d'hab. les 2 logiciels concurrents, FreeCad ou Fusion 360, avec une préférence pour FreeCad pour son coté Open Source, et son fonctionnement sans internet. Beaucoup de tuto sur les 2 sur youtube. A+
Tosamdy Posté(e) Janvier 4, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2024 Merci, j'ai chargé FreeCad, il faudra que je m’entraine dessus...
Bud.fr Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 Une chaine Youtube que j'aime bien, celle de JPWillm : https://www.youtube.com/@jpwillm5252/videos Et attention de bien regarder des tuto sur les dernières bonnes versions, FreeCad évolue régulièrement. A+
Messages recommandés