Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Branchement MakerBase v1.2


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous adresse ce message concernant un souci rencontré suite à ma récente commande chez wanhao. En effet, j'ai été contraint de remplacer ma carte mère   Makerbase V1.3 suite à problème de chauffe, j'en ai donc recommandé une nouvelle, mais après avoir procédé au remplacement et à la mise en route, j'ai constaté que l'axe Z ne retourne pas à sa position d'origine. Suite à une inspection minutieuse, j'ai réalisé que la carte mère fournie était en fait une V1.2, contrairement à la V1.3 que j'avais spécifiquement commandée.

Bien que la différence de version ne soit pas un problème majeur, j'aimerais comprendre pourquoi l'axe Z ne retourne pas en son point d'origine si j'actionne la commande et ne descend  pas je lui demande avec les commandes manuels (il monte sans difficulté). En outre, je souhaite savoir si la version V1.2 permet également l'utilisation du 3D Touch.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as commandé une carte V1.3 et que tu as reçu une carte V1.2 il te suffit de la retourner pour obtenir celle que tu as commandée. Ca n'est pas à toi de corriger les problèmes liésà une mauvaise version de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...