Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Message d'erreur X2 : Stop Called because of BLTouche


stent.

Messages recommandés

J'ai refait le réglage en exagérant la hauteur de la buse et là, au lieu de -2,13  je trouve -1,60

Donc l'enregistrement se fait bien. Alors pourquoi , après avoir fait le réglage final de hauteur de buse avec le papier, lorsque je démarre une nouvelle impression, la buse frotte sur la table, bien sûr plus rien ne sort de la buse. Je stoppe et j'ai laissé de belles rayures sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, stent. a dit :

J'ai refait le réglage en exagérant la hauteur de la buse et là, au lieu de -2,13  je trouve -1,60

Donc l'enregistrement se fait bien. Alors pourquoi , après avoir fait le réglage final de hauteur de buse avec le papier, lorsque je démarre une nouvelle impression, la buse frotte sur la table, bien sûr plus rien ne sort de la buse. Je stoppe et j'ai laissé de belles rayures sur la table.

Bien une des raisons possible (ce ne sont que des suppositions vague ici car impossible de ce prononcé sans voir la machine et comment tu procède) est un manque de précision et fiabilté de ton 3Dtouch par exemple si le 3Dtouch artillery d'origine est mauvais et que entre 2 palpations du centre de ton plateau d'un fois sur l'autre il detect 0.1 ou 0.2 mm plus tard ou plus tot le plateau alors la buse sera potentiellement 0.1-0.2mm plus basse ou plus haute que lors de ton impression et test précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait plusieurs fois la manip. Pour l'heure çà fonctionne mais, j'ai quand même un doute car, le comportement de mon clavier me parait instable.

Par exemple, si j'appelle le réglage du plateau c'est l'écran de chauffe de buse et plateau qui s'affiche. Il faut renouveler plusieurs fois pour avoir le bonne écran; D'ailleurs, lorsque je touche le clavier pour passer une commande, l'éclairage de l'écran clignote deux ou trois fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, stent. a dit :

J'ai refait plusieurs fois la manip. Pour l'heure çà fonctionne mais, j'ai quand même un doute car, le comportement de mon clavier me parait instable.

Par exemple, si j'appelle le réglage du plateau c'est l'écran de chauffe de buse et plateau qui s'affiche. Il faut renouveler plusieurs fois pour avoir le bonne écran; D'ailleurs, lorsque je touche le clavier pour passer une commande, l'éclairage de l'écran clignote deux ou trois fois.

Je ne serais te dire mais regarde si en desserrant un peu les vis du TFT tu as toujours le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stent. a dit :

C'est quoi le TFT ?

l'écran tactile (TFT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai vu la manip. Je ne vais rien faire, çà ira bien comme çà pour l'instant. 

J'ai compris que mon problème d'enregistrement de l'eProm pouvait venir de là, donc, si j'ai besoin de refaire la config. j'utiliserai Promterface.

Merci pour tout,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...