printxe3D PostĂ©(e) Janvier 7, 2024 PostĂ©(e) Janvier 7, 2024 Bonjour, jâai eu des petites mĂ©saventures avec mes firmwares, je voudrait donc bottloader. jâai eu ender 3 (4.2.2), voici ma carte mĂšre : merci beaucoup Â
hyoti PostĂ©(e) Janvier 7, 2024 PostĂ©(e) Janvier 7, 2024 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, printxe3D a dit : âj'ai eu ender 3 (4.2.2), voici ma carte mĂšre : Je suppose que tu as toujours !! Pour une carte 4.2.2 Tu mets le firmware adhoc (xxx.bin) sur une carte ”SD de taille <= Ă 16 Go formattĂ© en FAT 32 secteurs 4096 bits. Si tu as dĂ©jĂ essayĂ© de mettre le mĂȘme firmware tu modifies son nom ( au moins un caractĂšre) autrement le nouveau firmware ne passera pas. dans ton ca vu tes autres posts, chez creality tu prends les firmwares suivants : Tu dĂ©zipes le rĂ©pertoire ci-joint Tu auras un firmware pour 4.2.2 pour GD 32 Crtouch et filament capteur Ă flasher. rien Ă faire pour l'Ă©cran il me semble.  Tu aurais du prendre un Ă©cran type Ender 3 V2 HD, cela aurait Ă©tĂ© plus facile surtout avec un GD 32. Avec le touchscreen tu aurais perdu plein d'options. Tiens nous au jus. cf3189383659b55cd1475ef11113da24.zip ModifiĂ© (le) Janvier 7, 2024 par hyoti ortho 1
printxe3D PostĂ©(e) Janvier 7, 2024 Auteur PostĂ©(e) Janvier 7, 2024 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, hyoti a dit : Je suppose que tu as toujours !! Pour une carte 4.2.2 Tu mets le firmware adhoc (xxx.bin) sur une carte ”SD de taille <= Ă 16 Go formattĂ© en FAT 32 secteurs 4096 bits. Si tu as dĂ©jĂ essayĂ© de mettre le mĂȘme firmware tu modifies son nom ( au moins un caractĂšre) autrement le nouveau firmware ne passera pas. dans ton ca vu tes autres posts, chez creality tu prends les firmwares suivants : Tu dĂ©zipes le rĂ©pertoire ci-joint Tu auras un firmware pour 4.2.2 pour GD 32 Crtouch et filament capteur Ă flasher. rien Ă faire pour l'Ă©cran il me semble.  Tu aurais du prendre un Ă©cran type Ender 3 V2 HD, cela aurait plus facile surtout avec un GD 32. Avec le touchscreen tu aurais perdu plein d'options. Tiens nous au jus. cf3189383659b55cd1475ef11113da24.zip 178.62 Ko · 1 download Merci mais le problĂšme c'est que l'Ă©cran est rester bleu !  ModifiĂ© (le) Janvier 7, 2024 par printxe3D
Messages recommandés