Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai passé ma N3P sous Klipper et je prépare la configuration de l'input shaper via un ADXL usb.

J'ai trouvé un support sur printables pour ma tête d'impression mais à première vue ça ne me semble pas très stable avec une aussi petite prise de fixation et le module assez éloigné.

J'ai aussi pu lire qu'une fixation proche de la buse donnerait de meilleurs résultats. Qu'en pensez vous ?

support_adxl.webp

Il y a une autre personne qui le fixe carrément à l'arrière, très bonne prise de fixation mais est-ce efficient ?

img_3073.webp

Modifié (le) par DataPocalypse
Posté(e)
il y a 18 minutes, DataPocalypse a dit :

J'ai aussi pu lire qu'une fixation proche de la buse donnerait de meilleurs résultats.

C'est exact mais il ne faut pas non plus se prendre la tête avec ça.

Comme on se sert très rarement de ce montage et qu'il est préférable de ne pas le laisser en place, le mieux est d'utiliser une pince pour le fixer sur un élément métallique de la tête.

Pince.jpg.b987bd0c634b876329c6d0624f32d6f3.jpg

La plaque support est une bonne candidate.

Posté(e)

Oui j'avais aussi vu des personnes qui utilisent cette pince, mais je n'ai pas de prise sur la tête, mais je vais créer un petit support qui viendra se visser au niveau de la buse, ça sera déjà plus stable que le printable dispo et plus rapide que cette grosse pièce ^^

pareil pour le bed, il faudra quand même un petit support car le pcb de l'adxl a des composants en surface des deux côtés