Sincé Posté(e) Janvier 12, 2024 Posté(e) Janvier 12, 2024 Je n'avais pas vu ce topic pour les présentations ^^ Du coup moi c'est Sincé, 34 ans de la marne (près de Reims) Amateur d'impression 3D (insta=> since3d) J'avais des envies de me lancer dans le grand bain il y a plus d'un an, mais n'y connaissant rien, je n'osais pas franchir le pas. Mais grâce à @isidon ça à été chose faite début 2023! du coup je possède une Flsun SR équipé d'un speeder pad. Je continue les prints pour m'améliorer encore et encore. Actuellement je fais surtout de l'impression sur des fichiers stl trouvé sur le net, mais je vais commencer doucement à essayer de modéliser quelques bricoles histoire de devenir créatif. J'ai déjà eu pas mal d'aide ici et je remercie l'équipe/ les membres qui sont très réactif. Longue vie aux Imprimantes3D.fr et merci pour votre boulot! 1
PPAC Posté(e) Janvier 12, 2024 Posté(e) Janvier 12, 2024 Bienvenue Il y a 1 heure, Sincé a dit : Mais grâce à @isidon ça à été chose faite début 2023! Moi j'attend toujours mon calendrier et poster exclusif du fan club officiel d' @isidon (mais c'est peut être car j'ai oublié de payer ma cotisation 2024) 1
Sincé Posté(e) Janvier 12, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2024 Ouai il est toujours débordé le pauvre 1
Messages recommandés