Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regarder une video concernant le calibrage d'impression sauf que j'ai pas compris.
J'ai imprimé un prenom 3D pas a 100% mais 50% sauf que j'ai galérer pour les couvercles du coup on m'as parlé de calibrage.

Au montage de l'imprimante j'ai suivi une video qui me disait de faire un calibrage avec un truc en metal mais du coup je pense pas c'est pareil.

Et la je sais pas trop... Je trouve pas de lien concernant la anycubic kobra plus. quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je comprends pas vraiment ton message... Calibrage de quoi ? Plateau, extrudeur, alignement du Z ? Plus tu donne de details et plus ce sera simple de te répondre, la c'est le flou...

Tu as pleins d'infos pour la préparation de ta machine ici ce n'est pas forcement ton modèle d'imprimante mais ca reste toujours plus ou moins la même chose.

Posté(e)

Bonjour,

Le calibrage X Y et Z. Je n'arrive pas à rentrer les réglages dans l'imprimante. 

Jai imprimer un cube de calibrage sur conseil.

Désolé d'être flou mais c'est vrai que j'ai du mal a l'exprimer car j'ai pas très bien compris ce côté technique de réglage.

Mais je vais aller ton lien tout de suite merci en tout cas.

• 2 months later...
Posté(e)

Dans le menu prépare, tu clique sur auto bed leveling, tu devras toucher la buse avec la clé plate fournit et le calibrage se lance tout seul.