LaBidouille Posté(e) Janvier 18, 2024 Posté(e) Janvier 18, 2024 Mise en vente imprimantes : SigmaxR19 + Ultimaker UM2+ et accessoires -L’imprimante Sigmax R19 double extrusions + capot Sigmax BCN3D +un plateau verre supplémentaire. 2 Hotends de 0,50 – 2 Hotends de 0,60 -1 Hotend de 0,80 et 2 Hotends 0,4 sur la machine. -L’imprimante Ultimaker 2+ +capot et filtre pour UM2+ un kit de maintenance d’origine UM2+ buse diverses un plateau verre supplémentaire -PolyBox polymaker pour deux bobines de 750 grs ou un plus importante -Une bobine Polysupport perlé 2,85 pour supports. 2,85 dans son emballage d’origine -Une bobine ColorFabb Bronzefill 2,85 dans son emballage d’origine La sigmax est dans son carton d’origine suite à un retour de chez BCN3D pour révision avec son certificat « Pauta de control Salida » Mise à prix du lot 1500€ ,si possible prise en charge à mon atelier , emballage d’origine conservé pour les deux machines et PolyBox. Photos sur demande
LaBidouille Posté(e) Février 1, 2024 Auteur Posté(e) Février 1, 2024 Bonjour à toutes et tous suite à mon annonce qui n'a pas beaucoup de succès, je recherche un FabLab pour donner une sigmaxR19 et um2+ accessoire, voir mon annonce ? Par contre cet atelier de fabrication devra correspondre à la formation de jeunes pour l'impression 3D . Aussi ce matériel est disponible dans ces emballages d'origine, Je suis au pays basque proche de Bayonne, me contacter pour venir prendre ce matériel, merci..
LaBidouille Posté(e) Février 8, 2024 Auteur Posté(e) Février 8, 2024 Le 18/01/2024 at 13:24, LaBidouille a dit : Mise en vente imprimantes : SigmaxR19 + Ultimaker UM2+ et accessoires -L’imprimante Sigmax R19 double extrusions + capot Sigmax BCN3D +un plateau verre supplémentaire. 2 Hotends de 0,50 – 2 Hotends de 0,60 -1 Hotend de 0,80 et 2 Hotends 0,4 sur la machine. -L’imprimante Ultimaker 2+ +capot et filtre pour UM2+ un kit de maintenance d’origine UM2+ buse diverses un plateau verre supplémentaire -PolyBox polymaker pour deux bobines de 750 grs ou un plus importante -Une bobine Polysupport perlé 2,85 pour supports. 2,85 dans son emballage d’origine -Une bobine ColorFabb Bronzefill 2,85 dans son emballage d’origine La sigmax est dans son carton d’origine suite à un retour de chez BCN3D pour révision avec son certificat « Pauta de control Salida » Mise à prix du lot 1500€ ,si possible prise en charge à mon atelier , emballage d’origine conservé pour les deux machines et PolyBox. Photos sur demande J'arrête cette annonce, affaire réglée
Messages recommandés