Dav45 Posté(e) Janvier 22, 2024 Posté(e) Janvier 22, 2024 (modifié) Bonjour à tous, Je débute en impression 3D, je me suis recemment équipé d'une Elegoo Saturn 1, et accessoirement d'un Anycubic Wash & Cure 3. J'utilise de la résine Elegoo ABS-Like 2.0. Alors voila j'imprime principalement des pièces "techniques" pour réaliser des protos de pièces mécaniques ou des moules pour du moulages de résine. Au départ j'utilisait le placement par défaut des pièces avec mise en place automatique des supports, etc. de Lychee Slicer. J'avais donc des pièces incliné à environ 45°, mais j'avais toujours un problème que les faces ou angles intérieures de mes pièces était déformés (arrondis). J'ai donc lu quelques commentaires sur ce forum ou il fallait imprimer les pièces à plat, j'ai donc fait cela (en plus ça réduit le temps d'impression !) et j'ai un soucis mais qui est peut etre lié au premier. Les premières couches se font bien mais les suivantes se décolle et cela forme des trous : Une idée de comment résoudre le problème ? Modifié (le) Janvier 22, 2024 par Dav45 Trop de saut de ligne