titiluiti Posté(e) Janvier 24, 2024 Posté(e) Janvier 24, 2024 Bonjour à tous, je voudrais faire un recycleur de filament qui comporterait trois moteurs, une résistance, des ventilateurs. J'essaye de programmer un arduino pour qu'il puisse me faire tourner tous cela avec un écran ldc contrÎleur, mais je n'y arrive pas. Je suis débutant et je ne sais pas quoi faire avec mon arduino mega 2560. J'ai besoin d'aide sur le programme et sur ce qu'il me faut avec mon arduinio. ps : Si jamais je voudrais pouvoir gérer la vitesse de rotation des moteurs et des ventilateurs, la température de la résistance depuis l'écran lcd et puis faire un menu dans l'écran. Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 25, 2024 PostĂ©(e) Janvier 25, 2024 Salut, Je ne saurais pas t'aider mais sans visu sur ton code et ton cĂąblage ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© pour les autres
titiluiti Posté(e) Janvier 25, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2024 Je n'ai pas encore commencé ni le cablage ni le code
Messages recommandés