titiluiti PostĂ©(e) Janvier 24, 2024 PostĂ©(e) Janvier 24, 2024 Bonjour Ă tous, je voudrais faire un recycleur de filament qui comporterait trois moteurs, une rĂ©sistance, des ventilateurs. J'essaye de programmer un arduino pour qu'il puisse me faire tourner tous cela avec un Ă©cran ldc contrĂŽleur, mais je n'y arrive pas. Je suis dĂ©butant et je ne sais pas quoi faire avec mon arduino mega 2560. J'ai besoin d'aide sur le programme et sur ce qu'il me faut avec mon arduinio. ps : Si jamais je voudrais pouvoir gĂ©rer la vitesse de rotation des moteurs et des ventilateurs, la tempĂ©rature de la rĂ©sistance depuis l'Ă©cran lcd et puis faire un menu dans l'Ă©cran. Merci beaucoup Ă ceux qui m'aiderontÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 25, 2024 PostĂ©(e) Janvier 25, 2024 Salut, Je ne saurais pas t'aider mais sans visu sur ton code et ton cĂąblage ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© pour les autresÂ
titiluiti PostĂ©(e) Janvier 25, 2024 Auteur PostĂ©(e) Janvier 25, 2024 Je n'ai pas encore commencĂ© ni le cablage ni le codeÂ
Messages recommandés