Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

Salut

je regardais LCI et j'ai vu une magnifique pendule en or

j'ai lancé une recherche avec la photo et je suis tombé sur une vente a 12000 euros

donc c'est une très belle pendule

alors l'idée n'est pas d'en acheter une

l'idée c'est comment trouver des fichiers 3D de belles choses comme ca

le seul fichier 3d qui ressemble un peu a ca c'est la pendule rocaille , elle est sympa mais il en faudrait d'autres

donc si vous savez ou trouver un fichier 3D de ce genre de merveille , faites le savoir

ou si votre grand mere en a une sur sa cheminée , empruntez lui pour la faire numeriser

Jean-Marie

 

horloge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vous airais bien aider mais ne pocedant pas d'objet aussi beaux je ne pourais pas le scaner en 3d, est manque de chance je n'ai pas de scaner 3d non plus.

 

il me faudrais en trouver un est comme vous connaiser les prix c'est hore de portée pour moisé 

 

appret pout reouver votre objet je supose que vous est deja allez voirs sur tingivers, c'est le seule site ou il propose des model 3d que je connais bien L'autre site je ne les connais pas ou que trop peux car je suis souvent tomber sur des site payant ceux qui n'est pas interesant.

 

je vous souhaite plain de courage pour trouver votre bonnheurs en essperant que vous allez le trouver  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...