LaBidouille Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 Bonjour, suite à mon annonce qui n'a pas eu beaucoup de succès, Je recherche un FabLab, critère pour cet atelier, il doit pratiquer l'enseignement de la 3d à des jeunes ? Aussi ce matériel est disponible dans ces emballages d'origine, Je suis au pays basque proche de Bayonne, me contacter pour venir prendre ce matériel, merci.. annonce passé sur ventes : Mise en vente imprimantes : SigmaxR19 + Ultimaker UM2+ et accessoires -L’imprimante Sigmax R19 double extrusions + capot Sigmax BCN3D +un plateau verre supplémentaire. 2 Hotends de 0,50 – 2 Hotends de 0,60 -1 Hotend de 0,80 et 2 Hotends 0,4 sur la machine. -L’imprimante Ultimaker 2+ +capot et filtre pour UM2+ un kit de maintenance d’origine UM2+ buse diverses un plateau verre supplémentaire -PolyBox polymaker pour deux bobines de 750 grs ou un plus importante -Une bobine Polysupport perlé 2,85 pour supports. 2,85 dans son emballage d’origine -Une bobine ColorFabb Bronzefill 2,85 dans son emballage d’origine La sigmax est dans son carton d’origine suite à un retour de chez BCN3D pour révision avec son certificat « Pauta de control Salida » Mise à prix du lot 1500€ ,si possible prise en charge à mon atelier , emballage d’origine conservé pour les deux machines et PolyBox. 2
LaBidouille Posté(e) Février 8, 2024 Auteur Posté(e) Février 8, 2024 Un FabLab "cocoBa" à répondu à mon offre.. Affaire réglée 1
Messages recommandés