avion 38 Posté(e) Février 2, 2024 Posté(e) Février 2, 2024 bonjour etant debutant (et novice)dans ce domaine en plus je ne parle pas anglais !! pour apprendre a utiliser imprimante 3D , je me suis tourné vers le livre "imprimante 3D pour les nuls" malheureusement il est introuvable partout en librairie ou autre sauf pour notre bonheur chez Amazone ( sans pub de ma part) ou il est en format Ebook a une dizaine d'euros , et en format livre a une soixantaine d'euros !!!! faite en bon usage , je pense que ca doit etre interessant il faut un qui sache que dix qui cherchent cordialement
pommeverte Posté(e) Février 2, 2024 Posté(e) Février 2, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, Ben alors @pascal_lb, on ne déplace pas dans la bonne section, ce coup ci? @avion 38 tu as fais ta présentation dans la case où l'on indique le matériel que l'on a . Tu aurais dû saisir ce texte dans ton 1er message, puisque ton sujet est dans la section "présentation". Pour corriger le nom de ton imprimante dans ton profil, tu peux suivre les instructions de ce message 1
pascal_lb Posté(e) Février 2, 2024 Posté(e) Février 2, 2024 @avion 38 je déplace dans la bonne section il y a 51 minutes, pommeverte a dit : on ne déplace pas dans la bonne section, ce coup ci? Mea culpa, je me prend un mauvais point ça ne se reproduira plus 2
Messages recommandés