Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde . 

Je vois sur les printeuse qui sorte dernièrement ender 3 v3 ke ou se , cr10 se quidi plus etc .... quel sont des capteur de contrainte sous le plateau soit elle sont 4 ou 1 capteur je me demande si ils y a pas la possibilité de installer 4 petit capteur sur non vieille machine comme ma cr10 de 2016 pour la rendre au gout du jours . 

Car oui ma cr 10 mise a part les capteur de contrainte elle a tout d'une machine de aujourd'hui .

Ou comme je me pose la question prendre carrément une ender 3 v3 se récupérais la carte mere , ecran , capteur de contrainte extrudeur plus rallonger le nappe 24 broche puis allez sur le printer.cfg depuis klipper pour définir la taille du plateau pour bien utilise sur la totalité du plateaux ainsi que la auteur de la cr10 que au moment de palpage des capteur soit nickel , ou comme j'ai dis juste en haut de acheter les capteur les installer et paramétré le tout sur klipper , donc de installer klipper sur ma cr10 que e n'ai jamais fait . 

que pensé vous du upgrade .
si ont peur récupérais le printer.cfg de la ender 3 v3 se ou ke pour récupérais les ligne du palpage sa serrait le top du top 

puis a la fin d'avoir un cr10 de 2016 donc la v1 tout automatiser plus de prise de tete au niveau du plateau etc ... 

et pour information voilas la liste des piece changer sur ma cr10 
-- Extrudeur changé pour un métal
-- Tube petg changé pour du capricorne
-- Cartouche de chauffé changé pour la passé en 24v
-- Rail linéaire sur l'axe X ajouter
-- Bltouch ajouté
-- Plateau changé pour passé sur un 24v
-- Mosfeet changé pour un bien plus gros '' 30A ''
-- Carte mère changé ainsi que driver pour passé sur une skr 1.4 turbo et driver 2209
-- Ecran changé pour un tactile et de couleur
-- Alimentation changer pour une 24v 600 watt
-- Tout les ventilateur changé part des 24v et silencieux
-- Ajout d'un raspberry pi 3 b+
-- Toute les courroi changé part des courrois en kevlar
-- ajout d'un deuxieme moteur sur l'axe Z car d'origine elle a pas 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Julien-Stalk a dit :

oui ma cr 10 mise a part les capteur de contrainte elle a tout d'une machine de aujourd'hui .

Ces capteurs ne sont pas indispensable mais bon chacun son truc 😉

Par contre as tu un ou des ADXL345 pour ajouter input shaper ? Car ça c'est utile

Posté(e)
il y a 47 minutes, pascal_lb a dit :

Ces capteurs ne sont pas indispensable mais bon chacun son truc 😉

Par contre as tu un ou des ADXL345 pour ajouter input shaper ? Car ça c'est utile

ok je prend note pour les capteur merci 
et non j'ai pas de adxl 345 .

mais du coup ils font comment les constructeur pour avoir des plateau fixé sur rigide ils doit avoir un truc pour l'auto z offset