Julien-Stalk PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Salut tout le monde . Je vois sur les printeuse qui sorte derniĂšrement ender 3 v3 ke ou se , cr10 se quidi plus etc .... quel sont des capteur de contrainte sous le plateau soit elle sont 4 ou 1 capteur je me demande si ils y a pas la possibilitĂ© de installer 4 petit capteur sur non vieille machine comme ma cr10 de 2016 pour la rendre au gout du jours . Car oui ma cr 10 mise a part les capteur de contrainte elle a tout d'une machine de aujourd'hui . Ou comme je me pose la question prendre carrĂ©ment une ender 3 v3 se rĂ©cupĂ©rais la carte mere , ecran , capteur de contrainte extrudeur plus rallonger le nappe 24 broche puis allez sur le printer.cfg depuis klipper pour dĂ©finir la taille du plateau pour bien utilise sur la totalitĂ© du plateaux ainsi que la auteur de la cr10 que au moment de palpage des capteur soit nickel , ou comme j'ai dis juste en haut de acheter les capteur les installer et paramĂ©trĂ© le tout sur klipper , donc de installer klipper sur ma cr10 que e n'ai jamais fait . que pensĂ© vous du upgrade . si ont peur rĂ©cupĂ©rais le printer.cfg de la ender 3 v3 se ou ke pour rĂ©cupĂ©rais les ligne du palpage sa serrait le top du top puis a la fin d'avoir un cr10 de 2016 donc la v1 tout automatiser plus de prise de tete au niveau du plateau etc ... et pour information voilas la liste des piece changer sur ma cr10 -- Extrudeur changĂ© pour un mĂ©tal -- Tube petg changĂ© pour du capricorne -- Cartouche de chauffĂ© changĂ© pour la passĂ© en 24v -- Rail linĂ©aire sur l'axe X ajouter -- Bltouch ajoutĂ© -- Plateau changĂ© pour passĂ© sur un 24v -- Mosfeet changĂ© pour un bien plus gros '' 30A '' -- Carte mĂšre changĂ© ainsi que driver pour passĂ© sur une skr 1.4 turbo et driver 2209 -- Ecran changĂ© pour un tactile et de couleur -- Alimentation changer pour une 24v 600 watt -- Tout les ventilateur changĂ© part des 24v et silencieux -- Ajout d'un raspberry pi 3 b+ -- Toute les courroi changĂ© part des courrois en kevlar -- ajout d'un deuxieme moteur sur l'axe Z car d'origine elle a pasÂ
pascal_lb Posté(e) Février 4, 2024 Posté(e) Février 4, 2024 Il y a 5 heures, Julien-Stalk a dit : oui ma cr 10 mise a part les capteur de contrainte elle a tout d'une machine de aujourd'hui . Ces capteurs ne sont pas indispensable mais bon chacun son truc Par contre as tu un ou des ADXL345 pour ajouter input shaper ? Car ça c'est utile
Julien-Stalk PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 il y a 47 minutes, pascal_lb a dit : Ces capteurs ne sont pas indispensable mais bon chacun son truc Par contre as tu un ou des ADXL345 pour ajouter input shaper ? Car ça c'est utile ok je prend note pour les capteur merci et non j'ai pas de adxl 345 . mais du coup ils font comment les constructeur pour avoir des plateau fixĂ© sur rigide ils doit avoir un truc pour l'auto z offsetÂ
Messages recommandés