pascal_lb Posté(e) Février 8, 2024 Posté(e) Février 8, 2024 il y a 48 minutes, cirek7 a dit : hopla bientôt carnaval elle est ou la présentation ? Bienvenue quand même chez les imprimeurs fous
pommeverte Posté(e) Février 8, 2024 Posté(e) Février 8, 2024 Dans son cas, "imprimeur", je ne sais pas, mais pour le reste, apparemment, tu as raison
cirek7 Posté(e) Février 15, 2024 Auteur Posté(e) Février 15, 2024 Hello bonjours je suis d'Alsace j'imprime sur alfawisse u30 depuis au moin 5 ans une machine que je connais bien et pour le besoin d'une association de modéliste ferroviaire j'ai installer une machine supplémentaire une tronxy x5sa-2e voila voila tut tut
pascal_lb Posté(e) Février 15, 2024 Posté(e) Février 15, 2024 Il y a 1 heure, cirek7 a dit : Hello bonjours je suis d'Alsace j'imprime sur alfawisse u30 depuis au moin 5 ans une machine que je connais bien et pour le besoin d'une association de modéliste ferroviaire j'ai installer une machine supplémentaire une tronxy x5sa-2e voila voila tut tut Super voilà une belle présentation
Messages recommandés