Aller au contenu

GO Print

Fystec Portable input shaper - Guilouz


zaker

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai installé plusieurs V400 avec PIS fystec avec le tuto de Guilouz. Je n'ai eu aucun soucis. Mais depuis peu, j'ai ré-installé ma machine personnel avec toutes les dernières mises à jours sur le Github de Guilouz en suivant son tuto pas à pas. Mais malheureusement je n'arrive plus à monter le disque dur de mon fystec pour le flasher. Il me dit que le disque n'existe pas quand je tape la commande suivante : 

 

cd ~ && sudo mount /dev/sda1 /mnt

mount: /mnt: special device /dev/sda1 does not exist.

 

Cependant je n'ai aucun soucis pour créer le firmware du pis.

Au début je me suis dis, peut être que mon PIS est grillé, alors j'ai commandé 2 PIS de plus sur aliexpress, mais j'ai exactement le même soucis. Impossible de voir le disque ou de le monter.

Est-ce que vous avez eu des problèmes similaires ? Est-ce que suite aux mises à jour de klipper le nom du disque à changer ?. Je ne suis pas très à l'aise avec l'environnement linux. 

Je vous remercie. 

J'ai trouvé la solution !! mon câble usb était mort!!! il alimenté le produit apparemment mais il devait y avoir un soucis car j'ai changé de câble est plus de soucis !!. 

Concernant les Fystec que je viens de recevoir pour les monter la commande était la suivante : 

cd ~ && sudo mount /dev/sdb1 /mnt ( le nom du disque à changer sdb1 aulieu de sda1)

si vous êtes pas sur du nom du disque tapez la commande suivante vous aurez le nom exact : 

lsblk

 

 

Modifié (le) par zaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...