ptitemini72 Posté(e) Février 13, 2024 Posté(e) Février 13, 2024 Bonjour, c'est encore moi mais avec un autre soucis ( oui je les collectionnent les ennuis sur cette imprimante 3D) donc j'ai une Anycubic Photon Mono M5S et cette fois-ci cela concerne le Câble plat et flexible AWM 20624 80C 60V VW-1 avec 51 broches qui est introuvable. Je résume j'ai eus une panne de moteur de l'axe Z j'ai fais le changement sans problème et quand j'ai rebranché tous les composants, j'ai abîmé sans le faire exprès bien sur les petites broches (51 petites broches) de mon Câble plat flexible AWM et le problème est que c'est totalement introuvable j'ai téléphoné à des magasins informatique rien magasin pour pièces détachées, je sui allé sur internet rien donc alors actuelle je n'ai plus d'écran LCD où se trouve le laser sinon le laser fonctionne très bien. Alors savez vous ou je pourrai trouvé ce câble flexible avec ses 51 broches avec des dimensions de 10 cm à 15 cm de longueur et 2,5 cm de largeur ça va être compliqué.
Ironblue Posté(e) Février 13, 2024 Posté(e) Février 13, 2024 Contact le SAV anycubic et dit leur que tu veux acheter ce câble, normalement ils vont de donner un lien amazon valable 24h pour que tu puisse commander la pièce. J'ai déjà utilisée cette méthode pour des pièces introuvable pour ma 4MAX. 1
ptitemini72 Posté(e) Février 13, 2024 Auteur Posté(e) Février 13, 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Ironblue a dit : Contact le SAV anycubic et dit leur que tu veux acheter ce câble, normalement ils vont de donner un lien amazon valable 24h pour que tu puisse commander la pièce. J'ai déjà utilisée cette méthode pour des pièces introuvable pour ma 4MAX. @IronblueBonjour, je te remercie pour ton conseil je vais immédiatement faire ce que tu me dis encore une fois merci. Modifié (le) Février 13, 2024 par ptitemini72
La Bidouille Posté(e) Février 13, 2024 Posté(e) Février 13, 2024 (modifié) Au Cazou ..... AWM 20624 80C 60V VW-1 FFC-0.5MM 1.0MM 5P/7P/9P/11P/13P/17/19/21/23/25/31 broches, 35/38/44/46/48/51/52/54 Vérifier le pas et le "sexe" des connections ^^ Modifié (le) Février 13, 2024 par La Bidouille 1
ptitemini72 Posté(e) Février 14, 2024 Auteur Posté(e) Février 14, 2024 Il y a 13 heures, La Bidouille a dit : Au Cazou ..... AWM 20624 80C 60V VW-1 FFC-0.5MM 1.0MM 5P/7P/9P/11P/13P/17/19/21/23/25/31 broches, 35/38/44/46/48/51/52/54 Vérifier le pas et le "sexe" des connections ^^ @La BidouilleBonjour, alors déjà merci à toi car je suis allé sur le site et en effet j'ai bien vu ce fameux câble que je recherche depuis des jours mais ensuite tu parle de vérifier le pas et le sexe des connections que veut tu dire car je suis nul dans tout ce qui est composants électroniques aurait tu la gentillesse de m'expliquer.
La Bidouille Posté(e) Février 14, 2024 Posté(e) Février 14, 2024 (modifié) il y a une heure, ptitemini72 a dit : le pas C'est l'écart (la distance) entre les contacts il y a une heure, ptitemini72 a dit : le "sexe" des connections ^^ C'est un trait d'humour… l'on parle plutôt de type de connecteur mâle ou femelle (le mâle rentre dans la ....... etc etc etc) A priori ta nappe ressemble à celle-ci (au niveau des connexions) Et bien sûr, ne pas oublier de précisé le nombre de contacts souhaités Edit : Essayes quand même la méthode de @Ironblue qui semble logique Modifié (le) Février 14, 2024 par La Bidouille 1
ptitemini72 Posté(e) Février 14, 2024 Auteur Posté(e) Février 14, 2024 il y a 24 minutes, La Bidouille a dit : C'est l'écart (la distance) entre les contacts C'est un trait d'humour… l'on parle plutôt de type de connecteur mâle ou femelle (le mâle rentre dans la ....... etc etc etc) A priori ta nappe ressemble à celle-ci (au niveau des connexions) Et bien sûr, ne pas oublier de cher le nombre de contacts souhaités Edit : Essaye quand même la méthode de @Ironblue qui semble logique @La BidouilleHouaaa! franchement là superbe les explications oui mon câble est de type reverse direction ensuite il faut que je mesure le pas et pour la demande auprès des services d'Anycubic je l'ai fais et donc j'attend une réponse leur part en espérant qu'il ne tarde pas de trop mais au cas ou je l'achèterai par moi même sur le site que tu m'a conseillé un grand merci à toi et à Ironblue car ça fait des jours que je galère pour trouver ce maudit câble.
Messages recommandés