Kenshiro Posté(e) Février 14, 2024 Posté(e) Février 14, 2024 Bonjour je possède une anet et4 pro Je me retrouve avec un soucis lorsque j'ai imprimer mon cube de calibration 2 axes sont a modifier x y Avant sur mon ancienne anet a8 j'étais sous marlin je passer via pronterface pour modifier mes reglage d'axe mais le soucis avec mon et4 pro avec firmware 3.0 dans pronterface impossible d'afficher a droite les lignes de programmes j'appelle m503 mais rien ne s'affiche ???? Merci
pascal_lb Posté(e) Février 14, 2024 Posté(e) Février 14, 2024 @Kenshiro je déplace dans la bonne section 1
PPAC Posté(e) Février 14, 2024 Posté(e) Février 14, 2024 il y a 25 minutes, Kenshiro a dit : j'appelle m503 mais rien ne s'affiche ???? Salutation ! je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine. Il est possible que pour des raisons de limitation d'espace mémoire du microcontrôleur, la commande M503 ne soit pas activé dans le firmware afin de gagner quelque octets de mémoire ... Et alors une solution si tu ne trouve pas les sources du firmware que tu utilise actuellement pour trouver les steps/mm actuel dans le fichier Configuration.h, est de mettre un autre firmware qui a cela d'activé, ou de forcer une valeur de steps/mm ( par exemple dans ton g-code de démarrage si M500 est aussi désactivé ) pour ensuite avoir une valeur afin de calculer/déterminer les nouveau steps/mm. 1
louloudu22 Posté(e) Juin 6, 2024 Posté(e) Juin 6, 2024 (modifié) salut tu peux dorenavent mettre et4x sous marlin je crois d ailleurs que c est pareil sous et4x et et5x par contre faut un stlink va sur le site anet Modifié (le) Juin 6, 2024 par louloudu22
Messages recommandés