Bryan_Fury75 Posté(e) Février 14, 2024 Posté(e) Février 14, 2024 Bonjour à tous, Notre club a décidé d'investir dans un machine à découpe laser. Le but : accélérer la réalisation de nos modèles réduits en bois (essentiellement avions et bateaux R/C). Notre objectif est donc essentiellement de découper des nervures et des couples dans du balsa et du CTP, que ça soit précis et pas trop long, et sur une bonne surface (400mmx400mm mini). Après avoir fait ma petite étude, je me suis aperçu que la TS2 semblait imbattable pour ce qui est du ratio feature/prix : en commandant chez le constructeur j'ai la machine, l'écran, l'air assist, le nid d'abeille et même l'enclosure pour environ 500€ (ok, il faut pas être pressé mais on s'en fout). Par contre c'est du 10W. En revanche, pour 100€ de plus chez Elegoo, on peut avoir la Phecda en 20W avec le package 2 qui contient la totale et même l'accessoire rotary (qui a priori n'aurait aucune utilité pour nous, ceci dit.) Par contre, je vois très peu de sujets sur la Phecda, et tout plein sur la TS2. Est-ce dire que la Phecda est une bouse ? Par ailleurs, voyez-vous d'autres modèles à me conseiller ? Merci par avance de vous retours éclairés (au laser ? Bon,ok->)
Messages recommandés