Mirage47 Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 (modifié) Bonjour J'ai cette pièce au quelle j'aimerai supprimer le "bec" afin qu'elle soit plate sur toute la longueur Comment faire de manière très simple Merci a vous PS : désolé, je me suis trompé de rubrique. Si un modo pouvait déplacer le sujet... Modifié (le) Février 16, 2024 par Mirage47
pommeverte Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 Salut, Dans un logiciel de CAO, il suffit de créer un contour / esquisse rectangulaire sur la face du dessous par exemple et d'enlever la matière sur toute la hauteur: Citation 1
Mirage47 Posté(e) Février 16, 2024 Auteur Posté(e) Février 16, 2024 Merci C'est faisable avec Tinkercad ? A+
pommeverte Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais normalement, oui puisque c'est une fonction de base (celle-ci et l'extrusion = ajout matière) 1
Alain D. Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 C'est faisable sans souci avec 3D Builder en tout cas, sûrement avec Tinkercad aussi. En moins d'une minute, je pense... 1
Messages recommandés