onon59 Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 bonjour à tous heureux possesseur d une Qidi Tech X-Plus 3 j en suis très satisfait seul bémol quand je lance une impression j ai un message qui apparait me prévenant de laisser le capot ouvert pour du pla ensuite il me demande de confirmer soit de ne plus demander ! seulement quand je choisit de ne plus le demander à chaque nouvelle impression cela réapparait ce qui est assez chiant ! comment retirer définitivement ce message ? merci pour votre aide bruno
fran6p Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 Il y a 2 heures, onon59 a dit : comment retirer définitivement ce message ? Réponse simple: on ne peut pas. C'est le firmware de l'écran qui le gère. Réponse plus complexe: éventuellement on peut ne plus le faire apparaitre MAIS c'est au détriment de la perte d'autres fonctions gérées par l'imprimante (mettre à jour le composant Moonraker, par exemple) Bizarre, quand je validais «ne plus demander», ce message ne réapparaissait qu'après extinction / allumage de l'imprimante pas à la suite de plusieurs impressions sans extinction de l'imprimante
onon59 Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 bon ok merci pour ta réponse je vais faire avec
Messages recommandés