Aller au contenu

GO Print

Salut a tous !


Saxman

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je fais de l'impression 3d depuis 2021, dessinateur industriel de profession, c'est un outil que j'utilise beaucoup, que ça soit pour le drone fpv (hello a ceux de we are fpv !) que j'ai commencé un peu avant ou pour n'importe quel bricolage.

J'avais opté a l'époque pour une 3d artillery Genius qui a imprimé pas mal de filament... essentiellement du PLA et TPU, fidèle au poste, je n'ai jamais eu trop de soucis avec si ce n'est une carte mere grillée suite a un orage et un cable de sonde de temperature plateau sectionné.

J'ai revendu la genius il y a 1 semaine et j'ai reçut la petite remplaçante (artillery 3d x4 pro) qui trône depuis peu sur mon bureau.

Ce changement est uniquement motivé par un caprice, le genius me convenait bien, mais marre de refaire le bed leveling avec le papier, et la technologie semblait avoir bien évolué par rapport a ma genius, (vitesse d'impression et rails linéaires)

Bref me voici sur le forum pour glaner des infos et astuces pour tirer pleinement parti de ce nouvel outil 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...