Bonjour à tous.
Je permets de vous faire un petit message pour savoir si les utilisateurs de la marque Elegoo ont eu à faire des demandes au service SAV de la marque, j'ai fait l'acquisition d'une Saturne 3 Ultra 12K livrée en novembre, hors depuis le 7/2 j'ai le bloc alimentation qui m'a lâché (il provoque la disjonction de mon tableau électrique de même que le disjoncteur général).
J'ai laissé 3 messages au fabricant, 2 sur le site SAV et 1 le dernier (le 22/02) sur Elegoo France (a
Bonjour à tous
je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de l'installation d'une alim à découpage en remplacement de l'alim d'origine mise en CC en à peine 3 mois, tout semble OK, je vais tenter quelques impressions et revenir vers vous, pour vous donner les résultats, donc pour le moment l'alim se comporte bien.
Enfin pour le moment pas de réponse(s) de la part d'Elegoo à mes 3 mails.
A bientôt, bonne journée à tous.