charlydu22 Posté(e) Février 25, 2024 Posté(e) Février 25, 2024 Bonjour à vous, Suit à un changement de PC, impossible d'installer Fusion 360, la fenètre fusion s'ouvre et ensuite un message (en pièce jointe), impossible de trouver le problème. Avez vous été confronté au problème.
jcjames_13009 Posté(e) Février 25, 2024 Posté(e) Février 25, 2024 Salut Pas de chance Il semble que la version de Windows (si c'est bien un PC) n'est plus compatible avec la version de Fusion que tu souhaites installer. Compare avec ce que la age configuration minimale requise préconise @+ JC
charlydu22 Posté(e) Février 25, 2024 Auteur Posté(e) Février 25, 2024 Merci, je suis en Windows 10 , 16Go de Ram. Je comprend pas
jcjames_13009 Posté(e) Février 25, 2024 Posté(e) Février 25, 2024 il y a 11 minutes, charlydu22 a dit : Merci, je suis en Windows 10 , 16Go de Ram. Effectivement... Peut être aller voir sur le forum Fusion 360 -->https://forums.autodesk.com/t5/fusion-francais/bd-p/331 @+ JC
charlydu22 Posté(e) Février 25, 2024 Auteur Posté(e) Février 25, 2024 Merci, je cherchais l'adresse. A+ Merci encore
charlydu22 Posté(e) Février 26, 2024 Auteur Posté(e) Février 26, 2024 Bonjour, Problème réglé. La mise à jour des pilotes et de windows 10 a réglé le problème. Merci pour votre aide. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant