Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Chassis K1MAX


Pignouf

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai commandé une K1Max chez geekbuying et après déballage, je m’aperçois que je ne peux pas poser la vitre au dessus, il me propose de m'envoyer le châssis du haut. Vous en pensez quoi? est ce que ça va fonctionner, et est ce difficile à changer?

 

Par avance merci

IMG_20240212_175200235.jpg

IMG_20240212_175152781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas est pour le moins étrange, et je ne sais pas si l'échange du châssis supérieur réglera le problème.

Est-ce que la porte à l'avant se ferme correctement avec le même jeu pour tous les bords. On dirait une déformation du caisson complet, qui n'est lus cubique, sans doute du à un problème lors du transport avec une force appliquée sur un des coins supérieur du caisson. Bien vérifier le parallélisme des axes, l'imprimante risque d'être entièrement faussée.

Pour l'échange du châssis supérieur, il faut démonter les vis de fixations supérieures des parois latérales et arrière (vis 6 pans creux avec lé alen), il y a trois vis par parois, démonter aussi le détecteur de filament à l'arrière et déboiter le ptfe qui va vers l'extérieur du châssis. Attention à la charnière supérieure de la porte, après démontage des vis soulever le châssis supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si la porte ferme correctement qu'il faut voir, mais si les différents bords (haut, bas et droit et gauche) sont bien parallèles au parois du châssis de l'imprimante, car s'il y a un décalage, il y a un défaut de parallélisme dans le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Regarde comme l'as si bien expliqué @Skizhoo, si tout est bien d'équerre.

Ensuite vérifie tout bêtement que les panneaux amovibles, ou comme la vitre du dessus soit bien découpé droit.

Creality n'est pas vendeur de vitres, je crains fort qu'il y du laissé allé ou du "marge d'erreur acceptable" de la part du fournisseur de Creality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...