popoleheros Posté(e) Février 27, 2024 Posté(e) Février 27, 2024 Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de mettre une double extrusion (deux extruders ou un double)sur cette imprimante ? je ne trouve pas d'info sur la toile à ce sujet...
Wassingue Posté(e) Février 27, 2024 Posté(e) Février 27, 2024 (modifié) Bonjour @popoleheros, Sujet développé juste en dessous: PS: N'oublie pas de remplir ton profil, en particulier la/les imprimantes dont tu as l'usage... Modifié (le) Février 27, 2024 par Wassingue
aldo_reset Posté(e) Mars 1, 2024 Posté(e) Mars 1, 2024 (modifié) Tout est possible, mais il faudra au préalable changer la carte-mère et comme la tête d'impression a également une carte intégrée, la changer. Donc cela revient à changer deux organes essentiels de l'imprimante et je ne sais pas si c'est efficace. Quand on veut une imprimante entièrement configurable, on la construit ... mais c'est une autre histoire. Voir du côté de Voron, par exemple. Modifié (le) Mars 1, 2024 par aldo_reset
Messages recommandés