Aller au contenu

GO Print

anet A8 probleme sur l axe des y


prusa3di3

Messages recommandés

bonjour , j ai une prusa i3  220x220x240 acheter il y a 3 mois sur gearbest pour 104 euros +49 euros de frais de port.

elle fais bien son travail ,mais depuis le depart j ai une inversion sur l axe des y ,je suis obligé de faire un miroir avec cura pour l avoir comme dans le bon sens

 j ai decidé de changer ca dans le fichier de configuration ,quelqu un peut me dir comment modifier le fichier de configuration?

anet A8 prusa i3 mainboard v1.0

merci

c4e7aa68-ab3f-44d5-8a21-52ffa2f8c605.jpg

Modifié (le) par prusa3di3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est un firmware repetier mais tu peux aussi y mettre un firmware marlin.

Je sais pas pour les autres trancheurs mais si tu utilise repetier host il me semble que dans quelque part dans les options y a un endroit ou tu peux coher les cases pour inverser les axes, tu peux aussi inverser le sens de rotation du ton moteur en inversant les 2 fils qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse;)

J uttilise octoprint et cura ,j ai repietier installer sur l ordi mais j ai jamais essayer .

Pour l inversion des fil je suis d accord ,mais faut que je deplace le fin de cours.  ? 

Modifier le firmware de la carte j y arriverrai, mais faut tous regler , c est pour ca que je cherche un firmware paramètrer comme ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regarder dans repetier host il y a bien une case inverser l axe des Y mais faut que je lance l impression avec repetier.

normalement c est possible d ecrire dans l eeprom,  mais pourquoi je peux pas y acceder?

Capture.PNG

Modifié (le) par prusa3di3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...