Maxxou89 Posté(e) Mars 5, 2024 Posté(e) Mars 5, 2024 Marc déjà inscrit en 2020 mais j'ai perdu mes identifiants et je croie que l'adresse mail aussi car si c'est celle que je pense elle avait été piratée, donc je l'ai supprimé du web. pas grave, je retrouve un forum sympathique et très intéressant avec un nouveau pseudo Maxxou89 au lieu de Maxxou. bien cordialement
pascal_lb Posté(e) Mars 5, 2024 Posté(e) Mars 5, 2024 il y a 33 minutes, Maxxou89 a dit : Marc déjà inscrit en 2020 mais j'ai perdu mes identifiants et je croie que l'adresse mail aussi car si c'est celle que je pense elle avait été piratée, donc je l'ai supprimé du web. pas grave, je retrouve un forum sympathique et très intéressant avec un nouveau pseudo Maxxou89 au lieu de Maxxou. Bienvenue chez les imprimeurs fous Si tu veux on peut fusionner les 2 comptes en gardant le dernier Mr @Motard Geek (c'est un des chefs) s'il vous plaît, un petit geste
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2024 Posté(e) Mars 6, 2024 Bienvenue Il y a 12 heures, pascal_lb a dit : Mr @Motard Geek (c'est un des chefs) s'il vous plaît, un petit geste Fait !
Messages recommandés