titie3325 Posté(e) Mars 13, 2024 Posté(e) Mars 13, 2024 Bonjour à tous et à toutes, je viens ici car je ne trouve pas la solution. en effet, en plein print, je perds la connexion avec l'imprimante. Elle continue son boulot mais depuis mon navigateur web jai ce message d'erreur: je précise que la connexion était bien établie quand j'ai lancé le print. Je le lance via l'interface web. Je ne sais pas quelle version de firmware pour l'heure (elle finit son print) mais est ce déjà arriver a quelqu'un ici? Merci
pascal_lb Posté(e) Mars 13, 2024 Posté(e) Mars 13, 2024 Il y a 9 heures, titie3325 a dit : en effet, en plein print, je perds la connexion avec l'imprimante. Elle continue son boulot mais depuis mon navigateur web jai ce message d'erreur: je n'ai pas ta machine, mais ça m'est arrivé sur une Elegoo neptune 4 plus avec Klipper lorsque j'étais en Wifi, depuis que je passe par Ethernet plus de problème
titie3325 Posté(e) Mars 14, 2024 Auteur Posté(e) Mars 14, 2024 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : je n'ai pas ta machine, mais ça m'est arrivé sur une Elegoo neptune 4 plus avec Klipper lorsque j'étais en Wifi, depuis que je passe par Ethernet plus de problème mon wifi est plutôt stable mais je ne peux pas passer en ethernet malheureusement merci de ta réponse
Messages recommandés