Aller au contenu

Filament ABS

titie3325

Membres
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bonne

À propos de titie3325

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 02/11/1984

Information

  • Genre
    Féminin
  • Lieu
    Isère
  • Imprimantes
    discovery200 - CR-10S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. en meme temps, si je n'avais pas de CR-10S ou pas je n'aurais pas posté ni dans le sujet creality et je n'aurais pas mis en titre CR-10S. là n'est pas le sujet. bref, si ce n'est pas possible snif... c'est dommage cette histoire mais c'est ainsi qu'elle a été conçue, donc on va vite changer les ventilos car bonjour le bruit!
  2. Bonjour Oui c'est ca. J'ai remodifié mon profil cr10 sous cura ce matin et la cest bon! Apres il faut que je me penche sous le Gcode elle ne coupe pas les ventilo a la fin du print... j'aimerai qu'elle coupe au moins ceux de la tete d'impression. Donc si quelqu'un a ca en poche je suis preneuse... Merci ?
  3. Bonjour, j'ai reçu hier ma CR-10S, je l'ai monté et vérifié de A à Z aucun soucis j'ai tout réglé donc! 1er print décalé mais je ne me suis pas trop posée de question mais là en tentant via cura 3.1.0 de déplacer mon print ailleurs sur le bed, je vois en lancant l'impression que ma CR-10 lance l'impression toujours au meme endroit... (CF PJ) Pouvez vous m'aider? les courroies sont bien tendues, la tete va directement a cet endroit pour printer... Une explication peut être? Merci et meilleurs voeux ! Titie
  4. CR-10S commandée ce matin j'ai hate !!! quelques préparatifs a la maison dont préparer son caisson en PVC !!
  5. Bonjour, je souhaite savoir si il est possible sans rien changer hormis le filament, d'imprimer avec la D200 du silicone? j'aurais un ou 2 projets qui doivent se faire en silicone et je n'ose pas acheter de bobine sans savoir si c'est possible avec la buse d'origine de la d200... Merci de vos réponses! Titie
  6. super !!! je viens de les inverser! il me reste juste a vérifier ce soir a la maison et on verra si c'est ok sous cura! Merci je vous redis ca!
  7. ok mais là j'ai les 2 face sur le meme "pieds" qui sont comme ca, si je les inverse les 2 ca devrait fonctionner c'est ca?
  8. Bonjour,j'ai une petite question car je ne comprends pas. Souvent sous sketchup j'ai une face blanche et sa "copine" est grise... je ne comprends pas pourquoi et mes impressions 3D ne sont pas bonnes... je fais exactement la meme chose mais une fois la face est blanche et la suivante est grise... voici une photo: avez vous une idée???MerciTitie
  9. Je pense que ce devait etre du scotch pour surfaces delictes! Probleme resolu et ca impripe sec
  10. nouveau scotch 3M Bleu reçu, et ce n'est pas du tout le meme que celui que j'avais en texture! et pourtant c'était bien un 3M Bleu aussi! et là plus aucun soucis d'accroche!!! impeccable!!!! merci de votre aide a tous!!!
  11. je viens de voir la résistance du scotch elle est à 110°C j'imprime a 200... c'est "normal" qu'il se décolle !!!
  12. bon le scotch s'est décollé a un endroit ou la 1ère couche était vraiment nickel (plateau pas droit...) il me faudrait tester avec un rouleau de scotch neuf... mais il me faut en acheter un sinon avec du scotch de peintre jaune classique??? vous en pensez quoi ?
  13. je n'utilisais pas le plateau de verre donc a tester pour le scotch sur le verre! quand à l'autolevel avec le petit palpeur et l'offset top moumoute pas trop le temps de regarder le matos ni forcément les finances pour cet upgrade... d'autres prio... mais j'y pense au palpeur! je testerai ce soir si j'ai le temps avec le plateau de verre sur une petite impression si ca se passe mieux!!!
  14. de la colle uhu ou laque sur l'alu ??? j'ai un plateau de verre que je pourrais utiliser, que faut il pour que ça tienne?
×
×
  • Créer...