Mirage47 Posté(e) Mars 14, 2024 Posté(e) Mars 14, 2024 Bonjour Je viens d'effectuer la modification qui consiste a remplacer les 2 tiges par 2 rails lineaire Mais depuis mon BED n'est plus vraiment plat...je joue donc sur la hauteur des pieces plastiques que j'imprime (via un fichier STL) J'ai plus ou moins reussi a le mettre "a plat" avec un leger "V" sur l'arriere Cette modif est-elle vraiment efficace Merci pour vos retour Thierry
pascal_lb Posté(e) Mars 14, 2024 Posté(e) Mars 14, 2024 il y a 4 minutes, Mirage47 a dit : depuis mon BED n'est plus vraiment plat Il n'est plus plat lui même ou par rapport au reste de l'imprimante ?
Mirage47 Posté(e) Mars 14, 2024 Auteur Posté(e) Mars 14, 2024 (modifié) Une image vaut mieux que des mots... Est-ce acceptable ? Je pourrai descendre un peu l'arrire droit Merci Modifié (le) Mars 14, 2024 par Mirage47
pascal_lb Posté(e) Mars 14, 2024 Posté(e) Mars 14, 2024 Il y a 1 heure, Mirage47 a dit : Est-ce acceptable ? Je pourrai descendre un peu l'arrire droit a ta place je laisserai comme ça, entre le plus haut et le plus bas tu as 2 dixièmes de millimètre, normalement le bed leveling peut corriger ça sans problème Lorsque l'on voit ce genre de maillage ça fait peur, mais c'est très accentué
Mirage47 Posté(e) Mars 15, 2024 Auteur Posté(e) Mars 15, 2024 Bonjour Ok, je vais laisser comme cela Et l'efficacité des rails ? Est-ce bien mieux ? A+
Messages recommandés