Tinez Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 (modifié) Bonjour, J'ai récemment acheter une imprimante 3D sur Ebay. Tout s'est très bien passé lors du montage d'ailleurs tout se passe bien durant l'impression. J'ai juste un problème qui me dérange au démarrage. Au démarrage je met tout mes axes a leurs points d'origine, je monte la température de mon hotend et de mon hotbed (jusque là rien d'anormale) et là un seul moteur sur les deux de l'axe Z se met a tourner se qui fait que ça force a mort sur l'imprimante (Je la vois très clairement se déformée), les tiges, les moteurs... Bref ça fait un bruit pas possible ça met les axes X et Y au milieux et l'axe Z se remet droit avant de démarrer l'impression... Du coup je me pose la question : Est ce que c'est normal ? On dirais que c'est une sorte de sécurité pour pas faire racler la tête sur la plateau. Est ce que certains on se comportement ? Où est ce que je peux l'enlever ou au moins le réduire ? Je n'arrive pas a trouver dans le slicer donc j'imagine que c'est direct dans le frimware.... (En même temps je ne vois pas comment envoyer une commande sur un seul moteur depuis le slicer...) Merci d'avance pour vos retours. Modifié (le) Novembre 23, 2016 par Tinez
Weiling Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 Bonjour, Avant tout, je t'invite à faire ta présentation dans ce coin là ;) Et pour le reste, un peu de patience :p
Messages recommandés