Patriboom Posté(e) Mars 20, 2024 Posté(e) Mars 20, 2024 (modifié) Bonjour, j'aimerais rehausser en couleur quelques éléments d'une impression faite en PLA blanc. Que suggérez-vous? marqueur peinture ... précisez huile, eau gouache colorant alimentaire ... ? Merci à l'avance. Modifié (le) Mars 20, 2024 par Patriboom Ajout d'un item
BO105cbs Posté(e) Mars 20, 2024 Posté(e) Mars 20, 2024 Le 20/03/2024 at 03:24, Patriboom a dit : j'aimerais rehausser en couleur quelques éléments d'une impression faite en PLA blanc. Que suggérez-vous? Dérouler Bonjour, Il m'est arrivé d'imprimer des petits objets décoratifs à la demande, (qui ont fini après par revenir dans mon bureau sans me prévenir). Après moult essais, la peinture acrylique glissant aisément là ou il ne faut pas appliquée directement sur le PLA , je dirai Primer d'accrochage type "maquette" après ce que tu veux comme peinture et ou tu veux, pour moi c'était de la bombe avec des paillettes imitant la pierre sur toute la statue.... Facile..... Bref, j'ai vu sur le site des imprimeurs faisant de la figurine et autres trucs balèze, vaut mieux t'adresser à eux, ils sont sûrement plus experts que moi dans le domaine.
Patriboom Posté(e) Mars 20, 2024 Auteur Posté(e) Mars 20, 2024 Je note la recommandation relative à l'acrylique. C'est sûr que ce ne sera pas de la peinture sous pression dans mon cas, ce n'est que tu texte que je veux mettre en valeur.
Messages recommandés