Bulgroz PostĂ©(e) Mars 20, 2024 PostĂ©(e) Mars 20, 2024 (modifiĂ©) Bonjour Ă toutes et tous, PremiĂšre fois que je m'inscris sur un forum dĂ©diĂ© Ă l'impression 3D. Ca me change. J'avais tentĂ© la conception en 3D sans succĂšs sur Lighwave il y a .... houlĂ Ă Ă Ă Puis on m'a fait cadeau de ma premiĂšre imprimante 3D: XYZ DaVinci mini w+. Du coup je me suis mis ) apprendre Ă concevoir mes propres piĂšces avec Freecad. Il y a 2 ans, je suis passĂ© Ă l'Anycubic Photon Mono 4K: parfaite pour les toutes petites piĂšces que je conçois pour mes modĂšles rĂ©duits .... et puis trĂšs bien pour le reste . J'imprime peu au final: et je ne commence Ă mâintĂ©resser vraiment qu'aux paramĂ©trages de façon plus sĂ©rieuse depuis peu...pas sĂ©rieux tout ça, je sais. Mais bon mieux tard que jamais. Bref c'est ici que j'ai dĂ©cidĂ© de m'inscrire Merci pour votre attention  ModifiĂ© (le) Mars 20, 2024 par Bulgroz
Parade Posté(e) Mars 28, 2024 Posté(e) Mars 28, 2024 Bonjour Un petit message important : La zorglonde est prohibée sur ce site. Elle est d'ailleurs inutile pour soutirer les infos dont tu auras besoin 1
Bulgroz PostĂ©(e) Mars 29, 2024 Auteur PostĂ©(e) Mars 29, 2024 Le 28/03/2024 at 15:24, Parade a dit : Bonjour Un petit message important : La zorglonde est prohibĂ©e sur ce site. Elle est d'ailleurs inutile pour soutirer les infos dont tu auras besoin Ah Mince... Bon, mĂ©thode traditionnelle alors: la question !!!Â
Messages recommandés