Aller au contenu

GO Print

Problème Wifi Saturn 3 Ultra


ptitemini72

Messages recommandés

Bonjour, alors mon problème est que je voudrai exporter mes fichiers de mon PC de bureau à mon imprimante Saturn 3 Ultra mais rien n'y fait ensuite j'ai testé avec mon PC portable idem mon imprimante 3D est bien connecter au wifi j'ai l'adresse IP qui s'affiche sans problème ensuite mon slicer est Chitubox et donc quand j'envoi le sur réseau il est dit comme message d'erreur la connexion a échoué en raison d'une erreur de réseau, et donc j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet avant ce post et je n'ai trouvé aucun sujet donc je suis un peu désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème.

Alors si on pouvait me donner une solution je serai aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 17 minutes, Boodchou a dit :

Bonjour, je ne sais pas si ton problème est résolu, mais ca pourra toujours servir a quelqu'un d'autre 😉
Il suffit d'ouvrir ton par feu pour chitubox, ou de le désactiver complètement.  

@Boodchou Bonjour, non mon problème n'est toujours pas résolu et donc je vais essayer de faire ce que tu viens de me conseiller et tu est le seul qui m'ai donné une réponse je t'en remercie fortement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boodchou a dit :

Bonjour, je ne sais pas si ton problème est résolu, mais ca pourra toujours servir a quelqu'un d'autre 😉
Il suffit d'ouvrir ton par feu pour chitubox, ou de le désactiver complètement.  

@Boodchou Alors un grand merci à toi car tu m'as donné la bonne solution a mon problème sur plus 60 vue a mon sujet et je commençai à désespéré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...