Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Achat Adventurer 5m pro


moripas77

Messages recommandés

Bonjour , je viens de commander une adventurer 5m pro , j’ai déjà regardé pas mal de vidéo et je ne pense pas m’être trompé dans mon choix .

Je vais devoir modifier un meuble sur lequel elle sera posée et j’aimerai bien que vous me donniez les dimensions extérieur largeur ,profondeur et hauteur sans et avec le support de bobine à l’arrière .

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de commander la machine, je ne pourrais donc pas prendre les mesures pour le moment, mais attention de prendre en compte le potentiel nouveau support de bobine si tu imprimes celui qui est en lien dans l'essai ou un autre modèle imprimable sur les différentes bases disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pense que la bobine aura son support fixé au mur , au dessus de l’imprimante. Si je n’ai pas la taille d’ici là elle aura une place temporaire en attendant la modif prévue du meuble 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je viens de mesurer elle fait 39cm de large 40 de profondeur et le porte bobine fait environ 8,5 cm mais je ne l’utilisé pas j’au dryer esun pour mettre le filament à droite de l’imprimante puisque de petit tube ptfe sort à l’arrière droit et est orienté vers la droite.

Elle fait 46cm de haut.

Et surtout elle est vraiment top niveau qualité d’impression mais je pense que vous les savez déjà si vous l’avez commandée.

Félicitation à vous deux vous ne le regretterez pas .... franchement, pour le prix.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...