moripas77 PostĂ©(e) Mars 30, 2024 PostĂ©(e) Mars 30, 2024 Bonjour , je viens de commander une adventurer 5m pro , jâai dĂ©jĂ regardĂ© pas mal de vidĂ©o et je ne pense pas mâĂȘtre trompĂ© dans mon choix . Je vais devoir modifier un meuble sur lequel elle sera posĂ©e et jâaimerai bien que vous me donniez les dimensions extĂ©rieur : largeur ,profondeur et hauteur sans et avec le support de bobine Ă lâarriĂšre . merci de votre aideÂ
vincentdu36 Posté(e) Mars 31, 2024 Posté(e) Mars 31, 2024 Bonjour, Je viens de commander la machine, je ne pourrais donc pas prendre les mesures pour le moment, mais attention de prendre en compte le potentiel nouveau support de bobine si tu imprimes celui qui est en lien dans l'essai ou un autre modÚle imprimable sur les différentes bases disponibles.
moripas77 PostĂ©(e) Mars 31, 2024 Auteur PostĂ©(e) Mars 31, 2024 Bonjour , je pense que la bobine aura son support fixĂ© au mur , au dessus de lâimprimante. Si je nâai pas la taille dâici lĂ elle aura une place temporaire en attendant la modif prĂ©vue du meuble
vincentdu36 Posté(e) Mars 31, 2024 Posté(e) Mars 31, 2024 à priori les dimensions sont 380x400x453 mm
moripas77 Posté(e) Mars 31, 2024 Auteur Posté(e) Mars 31, 2024 oui , mais ce sont les dimensions théorique , je ne sais pas si le support de la bobine est compris dedans
vincentdu36 Posté(e) Mars 31, 2024 Posté(e) Mars 31, 2024 Si j'ai bien compris c'est les dimensions sans le support de bobine.
erok PostĂ©(e) Avril 4, 2024 PostĂ©(e) Avril 4, 2024 Bonsoir, Alors je viens de mesurer elle fait 39cm de large 40 de profondeur et le porte bobine fait environ 8,5 cm mais je ne lâutilisĂ© pas jâau dryer esun pour mettre le filament Ă droite de lâimprimante puisque de petit tube ptfe sort Ă lâarriĂšre droit et est orientĂ© vers la droite. Elle fait 46cm de haut. Et surtout elle est vraiment top niveau qualitĂ© dâimpression mais je pense que vous les savez dĂ©jĂ si vous lâavez commandĂ©e. FĂ©licitation Ă vous deux vous ne le regretterez pas .... franchement, pour le prix.    Â
moripas77 PostĂ©(e) Avril 5, 2024 Auteur PostĂ©(e) Avril 5, 2024 Merci Erok , elle devrait ĂȘtre livrĂ©e aujourdâhui, je lui trouverai un emplacement en attendant de modifier son emplacement dĂ©finitif.
Messages recommandés