rednex78 Posté(e) Mars 31, 2024 Posté(e) Mars 31, 2024 Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel, pas trop compliqué à utiliser pour créer, entre autres, une boîte pour ranger mes 45 tours ( comme sur les photos ) . J'aimerai pouvoir faire quelque chose emboîtable ( sans vis ) en bois. J'aimerai pouvoir avoir les dimensions inscrites afin de pouvoir plus facilement faire les découpes plus facilement que sur le papier. Merci d'avance pour votre aide et bravo à tout les créateurs d'objets 3D que je trouve super quand je vois les vidéos sur YouTube. Cordialement
RFN_31 Posté(e) Avril 1, 2024 Posté(e) Avril 1, 2024 (modifié) Bonjour, Tu en as plein : Freecad, Fusion 360, Sketchup, ... Ils font tous l'affaire. Mais dans tous les cas il te faudra suivre quelques tutos pour bien en comprendre la philosophie. Modifié (le) Avril 1, 2024 par RFN_31
Oikos Posté(e) Avril 2, 2024 Posté(e) Avril 2, 2024 Si tu as accès à une découpe laser bois, il existe en ligne divers générateurs de boite de toute sorte et quasi toute forme et qui plus est paramétrable à tes dimensions ! Regarde ce lien (et les sous menus) : https://www.festi.info/boxes.py/Menu
Messages recommandés